Tattoo...

Publié le par Sarah Nailstar

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je vous presente le cadeau d'anniversaire que mon homme m'a offert!!!

 

Un tatouage.... c'est moi qui l'ai dessiner

 

Le "L" de Lola et le "P" de Pablo mes deux amours

 

SAM_7372.JPG

 

Il a été fait en bas de la nuque...

 

SAM_7368.JPG

 

SAM 7375 et voila; aucune douleur sur le moment un peu contusionner le lendemain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super cadeau! J'adore il est trop beau!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais je l'ai rever et je l'ai fait!!lol<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci angie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est vraiment très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> meki<br /> <br /> <br /> <br />