La Nature au Printemps

Publié le par Sarah Nailstar

Bonjour les filles

 

Et voici donc le nail art realisé sur le kiko d'hier, pour le concours de Tenshi et Emnails

 

J'ai obtenu 13 points!!

 

SAM 7199

 

SAM 7202

 

SAM 7203

 

SAM 7204

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c trop trop magnifique ma belle!! bravoo jsuis fan<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouhh merci <br /> <br /> <br /> Bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta participation ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ma Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ma zolie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très printannié c'est très joli =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />