Petit Stamping sympa

Publié le par Sarah Nailstar

Hello les filles

 

Alors sur une base argentée deja presenté j'ai realisé un stamping integral blanc. J'ai ete inspirée par une robe asiatique qu'une nail artisite avait poster sur son blog mais je sais plus qui!!lol

 

Alors voici le resultat:

 

SAM 7408

 

SAM 7410

 

SAM 7409

 

SAM 7411

 

SAM 7412

 

Facile et Rapide que demande le peuple!!!lol

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> tu va bien, ça fait longtemps que tu n'as pas publié!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Oui tout vas bien , c'est vrai que je publie plus depuis le debut de l'été... je ne fais plus trop de nail art pour le moment... mais je suis sur FB et j'ai donc des news de tes soeurs...<br /> <br /> <br /> MErci d'avoir pris de mes nouvelles gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle =)<br /> <br /> <br /> Dis, comment ça se fait que tu ne publies plus?<br /> <br /> <br /> Je croyais qu'OB beuggait mais non...<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je n'ai rien publier depuis le debut de l'été, les petits sont en vacances, et j'ai un peu delaissé le nail art, mais bon je suis sur Facebook alors on se suit<br /> <br /> <br /> Je sais pas si je reprnedrais le blog a la rentrée<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de "t'inquieter" , ca me touche car tu es la premiere!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Ceuriiz, a bientot sur FaceBook<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore c'est super sympa comme déco  :-)<br />
Répondre
N
<br /> magnifique les couleurs top ensemble^^ jai la mm plaque mais jadore ton rendu à toi=)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br />
Répondre
A
<br /> j'aurais jamais oser le blanc sur l'argenté et finalement c'est très beau!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre