Petits Make-up

Publié le par Sarah Nailstar

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je vous presente 2 make-up!!

 

Le premier a base de bleu-gris et degradé vers le noir!!! ( que je porte assez regulierement)

 

SAM 7394

 

SAM 7395

 

SAM 7396    SAM 7397

 

 

Et le second est un essai de maquillage pour une amie qui va se marier: j''ai A-DO-RE

 

IMAG0298

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rho !!! que t'es jolie Sarah ! ça te va super bien ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp ma chewie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ton 1er make up!!! le 2nd est un peu trop voyant pour moi, mais pour un soirée pourquoi pas!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci ma jolie<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que le second ne passe pas inapercu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont très beaux ces MU !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />