French Fluo

Publié le par Sarah Nailstar

Hello les filles

 

Encore une envie de french mais avec une variante sur les annulaires, un fluo rose (de marque Fashion make up)!!

J'ai d'abord tester en french sur un doigt par main par peur d'etre trop eblouie!!lol

 

Mais je les testé en inegral plus tard et j'adoore!!

 

SAM 7398

 

SAM 7399

 

SAM 7400

 

SAM 7401

 

SAM 7402

 

Un petit stickers et du top coat "glow uv" et le tour etait joué

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> beau rendu et les couleurs super joli<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle=)<br />
Répondre
A
<br /> j'adore, c'est super original et très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton idée de faire la french fluo sur un seul doigt mais sur tous ça doit bien ressortir aussi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est une très belle french ! biz<br />
Répondre