Ma Sleeve: 5 mois post-op

Publié le par Sarah Nailstar

Coucou les filles

 

Et oui aujourd'hui c'est le grand jour..... 5 mois deja que j'ai été opéré!!!!!

 

Donc aujourd'hui vous avez droit au grand deballage!!!lol

 

D'abord la balance m'affiche aujourd'hui +500g, je suis un peu degoutée, mais j'espere vite reperdre tout ca...

C'est deprimant de voir la balance remontée, ne serait-ce qu'un peu :((

 

Soit un total de 35,3 kg de perdu en 5 mois tout de meme!!

 

Place maintenant aux mensurations:

 

Ce mois- ci c'est

- 2 cm de tour de bras soit -7,5cm en 5 mois

-2,5 cm de tour de poitrine soit -21,5 cm en 5 mois

-1,5 cm de tour de taille soit -25 cm en 5 mois

-4 cm de tour de hanches soit -25 cm en 5 mois

et -1 cm de tour de cuisses soit -18,5 cm en 5 mois

 

Maintenant les photos:

 

Sarah Sleeve17

 

Sarah Sleeve18

 

Sarah Sleeve19

 

Sarah Sleeve20

 

100PHOTO10

 

Sarah Sleeve21

 

Maintenant vivement la semaine prochaine.... pour voir enfin redescendre cette foutu balance!!!!

Publié dans Sleeve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super félicitations
Répondre
W
<br /> bravo ! c'est un super parcours !!!! quelle volonté !!! c'est vraiment génial !!!! tu as fait quoi exactement comme opération ? un by pass ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp miss<br /> <br /> <br /> Non c'est une sleeve gastrectomy, on m'a retiré 2/3 de l'estomac!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le réultat est hallucinant!!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci !! ah oui je revis<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> quelle progression !!!! ^^<br /> <br /> <br /> vraiment bravo ! :)<br /> <br /> <br /> j'adore ta réplique !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Krys!!lol<br /> <br /> <br /> Merci ma Lilie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vraiment halucinant le changement en 5 mois , tu peux être fier de toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci ma Saphir!!<br /> <br /> <br /> Et merci de m'encourager toutes les semaines<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />