Noir qui brille...

Publié le par Sarah Nailstar

Ouah quelle inspiration pour le titre!!!lol

 

Hello les filles

 

Alors aujourd'hui un NA tout simple a faire, sur une base de noir j'ai tamponner a l'eponge un vernis de superposition argenté et des paillette carré taupe, acela j'ai rajouté un strass goutte et le tour etait joué!!

 

J'ai bien cette deco et vous??

 

SAM 7376

 

SAM 7377

 

SAM 7378

 

SAM 7379

 

SAM 7380

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> moi j adore tout ce qui brille, super idee et facile en plus,jette un oeil sur ma derniere deco aussi, toute simple<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Oui je vais aller voir ca<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> il est très beau ce "noir qui brille" !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> c trop joli ma belle jadore l'association et les couleurs!=)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp MA zolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />