Kiko 266

Publié le par Sarah Nailstar

Bonjour

 

Aujourd'hui un swatch... un magnifique Kiko BLeu foncé ( qui devrait plaire a nos coupines Titi et Memelle: si elles l'ont pas deja!!)

 

Tres facile d'application, ici 2 couches, sechage rapide: un Kiko quoi!!!

 

Place aux photos

 

SAM 7339

 

SAM 7340

 

SAM 7341

 

SAM 7342

 

SAM 7343

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> il est superbe ce bleu !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErki Lilie :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique kiko ma puce!!!=)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merki :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore le bleu et adore kiko, quedire de plus  j  aime:<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis une kiko addict!!!<br /> <br /> <br /> j'y suis encore allée aujourd'hui et 5 vernis de plus<br /> <br /> <br /> MErci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ah oui il est magnifique , j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est tres beau<br /> <br /> <br /> MErci bisous<br /> <br /> <br /> <br />