Innocence - China Glaze

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles !!

J'espere que vous avez passez un bon week end

Ca y est je l'ai tester le China Glaze Innocence commandé chez l'Institut Laugier grace au bon de reduction du concours st Valentin

Alors c'est un rose laqué tres pale, pas opaque, ici 3 couches, sechage tres rapide

SAM_0860.JPG

 

SAM_0861.JPG

 

SAM_0858.JPG

 

SAM_0856.JPG

 

Je vous montre pas la deco de suite car je l'ai fait pour un concours!!!!

Aussi comme j'en suis pas tres fan, s'il vous interesse je veux bien faire un echange avec un vernis de meme marque ou de meme qualité....

 

Bisous a demain

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> je le trouve trés doux !<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Un peu pale à mon gout ce petit précieux<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui dommage pour lui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!! Nude à effet ultra naturel et glossy !!! Le top ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très discret, une couleur toute douce!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau et parfait comme base<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />