Concours SAKURA

Publié le par NAILSTAR SARAH

Aujourd'hui présentation de ma participation au concours organisé par Stopdidine dont le thème était de reproduire un nail art de la tres talentueuse SAKURA.

J'ai choisi rayé-hibiscus (fleurs réalisées a la peinture acrylique)

J'ai terminé 35e sur 92 participantes avec un total de 5 points!!

Sans plus attendre voici les photos

concours-SAKURA-011.JPG

 

concours-SAKURA-001.JPG

et l'originale (dont les fleurs ont été faites au stamping)

  NA-RAYE-HIBISCUS-4.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle reproduction, en plus tu as fait les fleurs toi même, c'est encore mieux :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Sakura!! J'avais pas trop le choix je n'ai qu'une plaque de stamping, et pas de motifs fleurs! Mais j'attends mon lot de plaques commandées chez Born Pretty Store!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli repro!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'ai bien aimé le porter aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci virginie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli résultat <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ouais il était sympa a faire et a porter!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo ! Tout le mérite te revient car tes fleurs sont faites-mains ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est a dire que la j'attend 12 plaques de stamp de chez BornPrettyStore et je crois que je user du tampon dans  les prochain NA!!<br /> <br /> <br /> <br />