Zebré d'or

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles

Aujourd'hui un NA tout simple... un stamping

Souvenez vous du beau marron chocolat swatché y a quelques semaines

SAM 0594 Je n'avais pas fait de NA dessus a l'epoque

 

Je l'ai remis samedi dernier mais j'ai fait la deco que mardi, voici le resultat

SAM 6815-copie-1

SAM 6816

SAM 6817

 

SAM 6818

 

SAM 6819

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est trés réussie comme déco !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super beau! Humm une tartelette! ^^. lol, c'est quoi le n° de la plaque que tu as utilisé? Biisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> La m 78 pour les annulaires et la m 69 pour le reste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très sympa , ça s'accorde très bien ensemble^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déco parfaite pour ce beau vernis!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouuuh merci bcpp!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli ton na zébré!!!<br /> <br /> <br /> tu as utilisé quel vernis, c'est pas facile de trouver un doré qui marche pour le stamping!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé le Jingle Bels de China GLaze<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />