Water Marble Bleu

Publié le par NAILSTAR SARAH

Hello les filles!!!

Pour finir la semaine, je vous propose aujourd'hui un WM Bleu, ca faisait longtemps que j'en avait pas fait, et comme le ciel etait bien bleu ce jour la ca ma donné envie...

 

 

Pour ce faire j'ai utilisé le vernis Kiko 266 et le "c'est tout pour moi" Ocean....

SAM_7088.JPG

 

Et j'ai testé le motif zebré, a cela j'ai rajouté un strass bleu a la base de l'ongle: effet piscine garanti!!!lol

 

SAM 7096

 

SAM 7097

 

SAM 7098

 

SAM 7099

 

SAM 7102

 

SAM 7103

 

SAM 7105

 

SAM 7106

 

SAM 7108

 

Le bleu est plus intense en vrai que sur les photos

 

Et malgré les protection au scotch et le nettoyage, les cuticules ne sont pas impec....

 

Bisous, bon week end et ...bon vote!!lol

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli ! Le bleu ne peux que me plaire! =P<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Sam, et merci d'etre passée fair un ti coucou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> il est superbe ton wm!!!! on dirait les reflets d'une picine !!!! j'adore !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci ma belle, on y plongerai!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très beau! Ca sent l'été, la piscine, la mer!! :-p<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui lol j'avais envie de plonger dans mes ongles!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! Il est très joli ton WM!! j'aime beaucoup en bleu =) J'ai reçu ton cadeau hier, merci à toi ça m'a fait très plaisir!! Bisous =D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc pour le NA<br /> <br /> <br /> JE suis tres contente que ce petit cadeau t'ai plu!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />