Test One stroke Russe

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je v vous présenter un test one stroke sur une french. Je me suis beaucoup inspiré du dernier de Tartofraise!! JE crois que c'est la 2e ou 3e fois que j'en fais un et celui-ci est plutot pas mal, a mon avis!! bien sur

Je vous laisse en juger par vous meme!!!

Bisous et bon dimanche!!

 

L'original de Tartofraise:

stylerusse_2-1-.png

 

Et voici le mien....

020.JPG

 

022.JPG

 

026.JPG

 

028.JPG

 

029.JPG

 

Bien sûr c'est moins fin que Tartofraise...mais je suis contente de moi!!

Aussi vivement que je trouve les "bons" pinceaux, puis je crois que je vais investir dans la Oumaxi pour la peinture acrylique!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie reproduction! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci severine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et ben dis donc super franchement tu l'as vraiment bien réussi sarah =) Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est très ressemblant et je pense que si tu avais utilisé les memes couleurs ça l'aurais été encore plus ,c'est vrai que d'avoir les bons pinceaux ça aide,il faut donc investir un peu pour<br /> apprécier son travail,continue comme ça................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, ca fait plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />