O.S sur le gris metal

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles

J'ai tester mes nouveaux pinceaux commandés sur Ebay, eh bien c'est de la bombe!!!!

Du coup j'ai tenter le one stroke "rose" sur ce gris metale

J'ai utilisé le plus petit pinceau carré mais pas biseauté, peinture acrylique blanche et noire et voila le resulat:

 

SAM_0813.JPG

 

SAM_0806.JPG

 

SAM_0812.JPG

SAM_0810.JPG

 

SAM_0809.JPG

SAM_0819.JPG

 

Pour la main droite c'est encore difficile mais je suis plutot contente du resultat

Bisous

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est très joli ma belle ;-) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp ma belle, je suis tres flaté que tu viennent faire un ti tour sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah,<br /> <br /> <br /> c'est très joli ! tu t'en ai super bien sorti avec tes nouveaux pinceaux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Oui je ne regrette pas cet achat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Tu peux être contente du résulat car ton OS est splendide.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Memelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trés jolie, trés réussie !!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp Missd<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique OS ma belle! c juste WAHOU!!! j'aiiime!=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh t trop mimi Noemie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />