Nail art sur Taupe

Publié le par NAILSTAR SARAH

Samedi soir mega soirée pour l'anniversaire de mon beau frere Matthieu: 40 ans ca se fete et se refete!!

Voila le nail art que je portais

059.JPG

 Base taupe (mini de chez Claire's), liner et pois noir et blanc, trait pailletes HD modellite L-062-copie-1.JPG

Photos prise 2 jours apres donc desolé pour l'accroc sur le pouce!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de NA<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très jolie , j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta News!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vraiment sublime j'aime énormément =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!de gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce nail-art!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />