Nail art sans nom!!

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles

Comme vous avez pu lire le titre je n'ai pas trouvé de nom a ce nail art!!lol

Alors pour le realiser j'ai poser une base blanche, pour pas que ca fasse trop "blanco" j'ai ajouter un top coat finement pailleté.

A l'acrylique j'ai tracé une bande noire au pinceau carré, puis au liner une ligne pailleté. J'ai dessiné une fleur en O.S Rose et blanche et quelques points au doting tool!!

J'avais mis la base blanche sur les deux mains mais j'ai decide de faire une autre deco pour lamain droite, vous verrez ca demain...

Place aux photos de la mains gauche:

 

SAM 6861

 

SAM 6862

SAM 6864

SAM 6865

SAM 6866

Qu'en pensez-vous??

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello Sarah,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'es très joli !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ton nail art sans nom!!! il est super beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Moi je dis il a pas besoin de nom il est tout simplement sublime :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors tu vas dans "configurer", puis "design" puis "personnaliser mon thème" (dans les onglets), et ensuite tu changes la couleur, mais si ça ne marche pas, c'est parce que tu as pris un thème<br /> définit, mais normalement ça devrait aller... Bisous!<br />
Répondre
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très très belle déco!! :-)<br /> <br /> <br /> Si j'avais un petit reproche à faire ça serait à cause du fond de ton blog, on voit à peine ce qui est inscrit :-s<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre