Mon Petit Secret.....

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles

Aujourd'hui pas de nail art ni de vernis.... aujourd'hui je vais  vous raconter mon petit secret qui n'en sera plus apres que vous m'ayez lu. J'etais absente la semaine derniere car j'étais hospitalisée (le 18/01): j'ai été opérée d'une sleeve gastrectomy, le principe est d'enlever les 2/3 de l'estomac dans le but de perdre du poids....

Oui depuis toujours j'ai des problemes a ce niveau mais ca c'est enormement accentué avec mes deux grossesses ( j'ai pris 35kg pour la premiere et 17 pour la seconde) Bref ci joint vous trouverez le recit de mon sejour a l'hopital et enfin comme aujourd'hui on est a une semaine post-op; le resultat de la premiere pesée...;

"Ca y et c'est fait Tout c'est super bien passé, la nuit de mardi a mercredi a été la plus longue mais aussi la plus courte je me suis endormie a 2h du mat' pour me reveiller a 4h. Les infirmieres sont venues a 6h, petite douche a la betadine et l'uniforme (Blouse, charlotte, slip jetable (tjr trop petit...), surchaussons et bas de contentions........;;ouah so sexy!!!) Direction le bloc vers 7h30. Le chirurgien arrive, me demande si j'ai bien fait le regime post-op et moi toute fiere "oui j'ai perdu 2kg"...) Apres dans les choux. Je me reveille vers 12h30 nickel mais je me rendors tres vite, je passerai la journée de mercredi et la nuit en unité de surveillance avec perf anti-douleur, mais franchement ca aller juste la sensation d'avoir fait une centaine d'abdos... Par contre le soir des douleurs car la machine se remet en route (des petits renvois...) Donc sous morphine et hop dans les bras de Morphée Jeudi vers 10h le TOGD: beurk , c'est un axemen qui consiste a ingerer un liquide afin de voir s'il n'y a pas de fuite..mais tout vas bien Dodo toute la journée Vendredi 1 repas: une compote et un café, ouah ils sont optimiste j'ai pris a peine une gorgée de café et une cuillere a café de compote (en plusieurs fois). Le midi potage qui ne passe pas du tout et compote, 1 C. aC. Le soir purée ouah mmmmh, ca passe bcp mieux 2 C. a S. Et dodo. Samedi matin une compote et un yaourt j'ai juste mangé quasi la moitié du yourt. Le midi potage, purée et yaourt,: j'ai pas touché au potage (le "trop" liquide passe pas) donc 3 C.aS de purée et 1/4 de yaourt Une infirmiere est passée, celle qui m'avait accueillie le mardi soir, et m'a dit "on voit deja le changement" et le chir m'a trouver (selon ses dire) magnifique ( normal je m'etais maquillée...)et ma donné son aval pour sortir.

Voila pour ses premiers jours

 

Aujourd'hui une semaine post op, c'est le jour de la pesée: vous y aurez droit tout les mercredis les filles, je laisse une trace...

Tadadadada: et j'ai perdu 6,700  KG en 7 jours!!!! donc -8,700 KG en tout

et :

- 0,5cm de tour de bras

- 7cm de tour de poitrine

- 9cm de tour de taille

- 2cm de tour de hanches

-7,5cm de tour de cuisse

 

Publié dans Sleeve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waou!! tu es super courageuse, tu vas devenir une super poulette hihi!! moi je sais pas si je serais cap de faire un truc pareil, je suis abituée a mes rondeurs . Mais des fois pour des raisons<br /> de santée c'est vrai que...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton soutien ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nom de Zeus, c'est plus que le parcours du combattant... <br /> <br /> <br /> C'est un combat de tous les jours<br /> <br /> <br /> Courage et bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton soutien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma chère sarah..... que te dire à part que t créations sont tjs aussi jolies les unes que les autres et du coup je me dis que je ne serait pas vraiment me décider pr le grand jour! en tt k si<br /> jamais tu ve ouvrir une création d'ongle spécial mariage je suis preneuse!!!!!<br /> <br /> <br /> je voulais aussi te féliciter pour ton opération et les résultats obtenus...waou! je suis vraiment heureuse pour toi et je t'encourage vraiment à continuer su cette voie. ça n'a pas du être<br /> facile pour toi tous les jours ms je te soutiens dans ton action. voilà, sur ces qlqes mots, gros bizoux de ns 3 à ta tite famille
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh mais c'est tres gentil ce petit mot, je vais faire des test de nail art mariage et tu pourras voir ca sur FB.<br /> <br /> <br /> MErci pour ton soutien et j'espere aussi vraiment te voir en mai<br /> <br /> <br /> de gros bisous de nous 4 a vous 3, <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres courageux de ta part d'avoir subi cette operation et aussi de le partager avec nous!! Je suis partante pour la suite chq mercredi!! :) biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d ton soutien<br /> <br /> <br /> Vivement mercredi!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est courageux de ta part d'avoir sauté le pas!! mais le résultat est là!! bravo!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je ne regrette rien, je me sens deja mieux!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />