Lepetitmondedesarah-Sarah Nailstar fete ses 1 an!!!!

Publié le par Sarah Nailstar

Re-coucou

 

Et oui la semaine derniere j'ai completement zappé mais mon petit blog fetait ses 1 an de vie!!  c'etait le 18 mai 2011: Deja

 

Alors Le petit monde de Sarah c'est:

 

- 174 articles parus

- 794 commentaires postés

- 27 inscriptions a ma NL

- 4472 visites

- 10 633 pages vues

 

Mon premier Nail art:

086

 

 

Je remercie mes fideles lectrices car en plus du Nail art, on blog c'est aussi une trace laissée de mon aventure Sleeve

 

MErci a toutes

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux bloganniversaire =D<br /> <br /> <br /> Et je t'en souhaite d'en passer encore bcp! Tiens d'ailleurs je crois que ça va bientôt faire 2 ans que le mien existe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> joyeux bloganniversaire ma belle!! il est très joli ton 1er nail art!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Angelique, c'etait mes premiers linerss!!!lol maintenant ils sont au fond du placard l;ol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Jolie Sarah,<br /> <br /> <br /> Joyeux blo anniversaire et surtout merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien ma Memelle et grace a ca j'ai pu vous rencontrer!!! et vous etes des nanas en or titi et toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> le temps passe vite ! ton premier NA était très joli !!! je pourrais pas en dire autant du mien ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci ma Lilie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est génial , continue comme ça et très jolie déco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />