J'ai été taguée

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles

Aujourd'hui j'ai été tagué par NSLZ, je vous laisse donc me decouvrir

 

Matricule 

Nailstar Sarah

 Sarah

Prénom  

Pseudo

Nailstar Sarah

Date de naissance

29 Mai 1982

Lieu géographique

Gironde

Profession

Coiffeuse

LES QUESTIONS NAIL ART

1)Depuis combien de temps es-tu « tombée » dans le nail art et comment?

J’ai découvert le nail art en Avril 2011, ca fait 4 mois

2)Depuis combien de temps as-tu créé ton blog?

J’ai créé mon blog le 23 mai 2011

3)Quelle est la longueur de tes ongles?

En ce moment ils sont a 3 mm de bords libre!

4)Combien de vernis possède tu à ce jour?

Environ 50

5)Quelle est ta couleur de vernis préféré?

Plutôt le rose

6)Quelle est la couleur que tu détestes le plus?

Le jaune

7)Quelles sont les decos que tu aimes plus particulièrement?

J’adore fait des water marble (qu’en ca marche), apres j’aime plutôt créer donc tout ce qui est peinture acrylique, liner…

8)Quelles sont les decos que tu n’aimes pas?

Je n’ai pas encore tout essayé mais je suis pas trop fan des decos chargées en 3D a la résine

9)Pratiques tu le gel? Aimes tu ce genre de manucure?

Oui je pratique de temps en temps! Oui j’aime surtout pour les french!

10)Que penses-tu acheter lors de tes prochaines commandes nail-artesque?

Il faut absolument que je trouve du peel-off!!!! Et je vais aussi tester les stickers ou WD intégraux

LES AUTRES QUESTIONS QUI N’ONT RIEN A VOIR, MAIS ON VEUT TOUT SAVOIR!

1)Quel est ton plat préféré?

Le steak tartare…..

2)Quel est ton dessert favori?

Glace Coco et chocolat avec chantilly et chocolat chaud (ouh la gourmande)

3)Quelle est ta boisson préférée?

Plutôt Coca Zéro

4)Quels sont tes bonbons ou chocolats préférés?

Pour ce qui est des chocolats: les kinders choco-bons

Et les bonbons les dragibus

5)Quel genre de musique écoutes-tu?

Tout, j’écoute plutôt la radio, Fun ou NRJ

6)Ton groupe ou chanteurs favoris?

Shakira, Black Eyed Peas et aussi M.Pokora mais shuuuut!!!lol

7)Ta ou tes séries télés préférées?

Sans réfléchir Grey’s anatomy

8)Tes dessins animés préférés?

Cendrillon de Walt Disney

9)Tes films préférés?

Dirty dancing et Ghost

10)Livres ou BD préférés?

J’adore les livres de Guillaume Musso

11)As-tu d’autres passions que le nail art?

Ma famille, mon métier

12)Ta citation fétiche?

J’en ai pas….lol

 

Photo (obligatoire)

moi-039-copie-2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci d'avoir joué le jeu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien, j'espere que ca ta plus lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />