Hello my Kitty...

Publié le par NAILSTAR SARAH

Hier j'ai vu sur le site Naillissima un concours organisé par Aurore dont le theme est Hello Kitty Bling Bling!!!

Ca faisait longtemps que je voulais faire un NA Hello Kitty (surtout pour Lola, ma fille de 4 ans). Alors j'ai decider de m'y mettre, mais en regardant sur la toile pleins de Na avait deja étaient réalisé sur ce thème.

J'ai, quand même, decidé de la faire mais de ne pas me présenter au concours!!

Et voici le résultat:

NA-Hello-kitty-003.JPG

 

NA-Hello-kitty-005.JPG

 

NA-Hello-kitty-013.JPG

 

images-1-.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C super joli!!! Pourkoi ne pas l'avoir présenté pour le concours? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Car le concours se termine mi aout!! et que je me suis inspiré de 2 ou 3 NA vu sur internet!!<br /> <br /> <br /> Y a en plein!!! alors celui-la je le garde pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />