French argent-arabesque

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles!!

Le titre parle de lui meme!!!

En ce moment, comme j'ai les ongles assez longs (pour moi), j'ai des envies de french.

Alors aujourd'hui se cera une french simple, avec petite deco spirale sur les annulaires et les pouces.

J'ai d'abord poser une base, puis une base de french beige/rosée, ensuite j'ai realisé ma french avec le HD modelite L-43 en deux couches, ma deco a la peinture acrylique noire et pour pas faire un vide sur les autres j'ai rajouté un strass noir!!!!

Place aux photos:

SAM_0499.JPG

 

SAM_0502.JPG

 

SAM_0503.JPG

 

SAM_0504.JPG

 

SAM_0510.JPG

 

SAM_0508.JPG

 

SAM_0509.JPG

      Hier le 200e commentaires a été posté et choses promises choses dues la gagnantes a droit a son petit cadeau!!

Et la gagnante est:

LEHNA NAIL

Felicitations ma belle j'attends tes coordonnées!!!

 

Voila les filles, passez un bon week-end!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello Sarah,<br /> <br /> <br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sublime french!! et super joli ces tites arabesques!! :) biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Severine, ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Toute douce et jolie cette petite french....<br /> <br /> <br /> Félicitation à Lehna.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci pour elle, mais je n'ai toujours pas eu ses coordonnées alors... je vais voir celle qui a laisser le prochain com!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres belle longueur d'ongle, et joli french, les arabesque c'est trop beau moi j'adore<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma Bea<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour tes 200 coms!!<br /> <br /> <br /> ta french est très jolie, j'aime bien les arabesques!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle, <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />