Envie d'un Water-Marble

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles

Ca fait un petit moment que j'en avais pas fait et puis l'autre jour je pensais en faire un quand j'ai vu sur le blog de Saphir son water marble.

Et hier c'est notre petit fée Clochette qui a testé pour la premiere fois la technique

Pour celui ci j'ai utilisé du noir, du blanc et du gris clair. Ensuite j'ai mis un top coat finement pailleté et voila le resultat.

Par contre ca n'a pas tenu 24h.....trop de vaisselle, le froid: je sais pas....

 

SAM 0622-copie-1

 

 SAM_0625-copie-1.JPG

 

SAM_0623.JPG

 

Bonne soirée les amies!!!!

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est trop beau! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli ton wm!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> trés jolie WB !!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> dommage qu'il n'est pas tenue car il était super beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'ai bcp aimer aussi<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou mamzelle, <br /> <br /> <br /> dommage pour la tenue car il est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui dommage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />