Water Marble de Noël

Publié le par NAILSTAR SARAH

Ah ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de water marble!

Alors un petit WM de Noël en Rouge et Or s'imposait.

Or: China Glaze - Jingle Bells (offert par Queen Mary pour le lot du concours sur Tintin: mon premier China Glaze: ca c'est du vernis...)

Rouge: HD Modelite L-58 (malheureusement il ne ressort pas tres rouge en water marble...)

 

Voici donc le resultat:

SAM_3553.JPG

 

SAM_3555.JPG

 

SAM_3556.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que le rouge fait plutôt rose mais je trouve ton wm superbe!! bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, c'est la qualité du vernis je pensi car Tenshi no Hana en a fait un avec un rouge de chez OPI et le rouge et bien rouge!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie wm<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />