Superposition de Rose

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous presente 2 vernis achetés y a un moment mais jamais porté:

Un rose tres pale de chez Claire's:

Pas tres couvrant: 3 couches sur les photos:

SAM 0557

SAM 0559

 

 

SAM_0561.JPG

Puis je lui ai superposé un HD Modelite rose tres transparent :

 

SAM_0571.JPG

 

SAM_0566.JPG

 

SAM_0575.JPG

 

SAM_0574.JPG

 

Vous voyez la difference?? Pas facile de le prendre en photo...

Bonne soirée

Bisous

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou le claire's est tres doux!!j adore!gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'aime bcp aussi dommage qu'il ne soit pas plus opaque<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il me semble que le hd est nacré non!! sinon ils ont la même jolie couleur on dirait!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en fait il a des reflets vert, mais il est super dur a prendre en photo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Sarah<br /> <br /> <br /> Oui je vois la différence et je préfère le Claire's seul !<br /> <br /> <br /> Je le trouve très joli même s'il n'est pas opaque.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi je le prefere seul mais c'etait pour tester une deco<br /> <br /> <br /> A voir Jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau , par contre je ne vois pas la diférence<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ouais c'etait pas facile a prendre a photo en fait le premier est plutot laqué et les second apporte une finition brillante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />