Petites fleurs...

Publié le par NAILSTAR SARAH

014-copie-1Coucou les filles

Aujourd'hui un swatch et un nail art!

Comme ca faisait quelques jours que je n'avais rien publié je vais vous présenter un de mes derniers achats !!!!!

La star d'aujourd'hui est le HD Modelite L-29 acheté chez Gifi. C'est un vernis violet/aubergine scintillant, avec des micro paillette fushia et bleu (difficile a voir sur les photos) mais il est magnifique!

 

 

                         

 

                                    Voici le vernis, en french et en entier sur l'ongle

 

002-1-copie-2.JPG

 

                   Et voici le nail art petites fleurs fait a la peinture acrylique

003-1-copie-1.JPG

 004-1-copie-3.JPG

 

007-1-copie-3.JPG

                                                  

                                                     La main gauche

011-1.JPG

 

012-1.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous??? moi j'adore!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que ça change les ongles différents mais accordé aux autres =) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui !hhi bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> (j'espere que ta plus trop le cafard ce soir et que ton amie a trouvé une solution)<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est carrément joli avec la déco et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ongles entièrement vernis et d'autre en french =) bisous sarah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Julie, j'ai trouver ca original de "frencher" quelques ongles!!!<br /> <br /> <br /> bisou a toi<br /> <br /> <br /> <br />