Paré de rose et de noir

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles

En ce vendredi, je vous presente ma participation au concours organisé par Maranails (link) pour les debutantes et par Crazynail (link) pour les confirmées.

Le theme était "Paré de rose et denoir"

J'ai donc realisé une french dramatic a l'acrylic noire puis a l'acrylique rose j'ai dessiné des spirales et une rose, et quelques points au dot.

SAM_6475-copie-1.JPG

 

SAM_6467-copie-1.JPG

Et j'ai L'agreable suprise d'obtenir 95 points et de remporter ce concours!!!!!

Merci a toutes je n'en reviens toujours pas!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes points sont vraiment mérités ton NA est très joli<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci je suis touchée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie !<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation pour ton résultat!! biz<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation :) <br /> <br /> <br /> moi je n'ai eu qu'un point lol <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations!! C'est normal, ta déco est très belle! :-)<br /> <br /> <br /> Je viens de participer à 3 concours, j'espère que j'aurais autant de chance que toi!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp, tkt pas ca va arriver<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />