Ma Sleeve: 4 semaines post-op

Publié le par NAILSTAR SARAH

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est mercredi!!!! Mais pas n'importe quel mercredi car aujourd'hui en plus du resultat de la pesée vous avez droit aux photos de mon evolution!!!

Samedi ca fera exactement un mois que j'ai été opéré, mais comme c'etait un mercredi je continue sur ce jour de reference.

Aussi pour dire que c'est pas facile tous les jours niveau alimentation, mais quand les resultats sont la, le moral est la aussi. En fin de matinée je vois ma nutritionniste...enfin!!!! Elle va pouvoir m'aiguiller sur ce que je fais de bien ou pas!!! Je l'ai pas vu depuis l'operation donc ce mois ci j'y suis aller un peu "a l'aveugle"!!!

Alors on commence par la pesée:

 

 - 1kg300 cette semaine soit 12kg700 au total!

 

Ensuite les mensurations:

 

 

                           18/01/2012              15/02/2012              TOTAL

BRAS                                 40 cm              38,5 cm              -1,5 cm
POITRINE                          119 cm              111,5 cm              -7,5 cm
TAILLE                              107 cm                  95,5 cm             -11,5 cm
HANCHE                            129 cm                  121,5 cm             -7,5  cm
CUISSE                              75,5 cm                  65,5 cm              -10 cm

 

 

Et les photos......:

Sarah-Sleeve1-copie-1.jpg

Sarah-Sleeve.jpg

 

J-2 Face                     SAM_0674.JPG

Alors pas mal hein???? 

 

Publié dans Sleeve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> waoua!!! je languis d'etre dans 4 semaines alors!!!! c'est super!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas voir c super, mais aujourd'hui je suis a 7 semaines!!! et -17.2kg!!youhou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te trouve très belle ;) Et le changement se voit! Félicitations =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ceuriiz et bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Sarah,<br /> <br /> <br /> C'est un très bon résutat en 1 mois, les photos parlent d'elles mêmes !<br /> <br /> <br /> Continues comme ça ! Courage ma belle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Lilie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation !! c'est super cette perte de poids !!! on voit bien sur les photos que tu as perdu du poids et surtout sur tes photos du visage !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais je suis trop contente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rrrrhhhoooo la vache...<br /> <br /> <br /> Hallucinant le résultat.<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />