Ma Sleeve: 15 semaines post-op...

Publié le par NAILSTAR SARAH

 

Hello les filles

 

Petit passage express pour le pesée du mercredi: -900g cette semaine!!!!! cycle oblige!!lol

 

Total -28,3kg, je vise -30kg pour mes 30 ans le 29 mai prochain (ca devrait etre faisaible!!!hihi)

 

Bonne soirée a demain

Publié dans Sleeve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Alors moi je dit que tu n'arriveras pas à -30 pour le 29, tout simplement parce que tu seras à -31!!!! On parie? ;-)<br /> <br /> <br /> Allez courage! Bizzzzz!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aller pari lancé!!!lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sarah<br /> <br /> <br /> c'est très faisable !!! et encore bravo !!!<br /> <br /> <br /> et courage ma belle ! ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma Lilie, on verra ca<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo ma belle!!! tu les aura tes -30kg pour ton anniv, tu es bien partie!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espere, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est super 900g!! moi je dis félicitations! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je ne m'inquiète pas pour toi , tu les auras tes -30 pour ton anniv<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espere....<br /> <br /> <br /> MErci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />