Ma Sleeve: 12 semaines post-op...

Publié le par NAILSTAR SARAH

Hello les filles

Aujourd'hui 12 semaines post-op, je devrais normalement vous poster des photos de mon evolution...

Mais mercredi prochain on sera le 18, soit 3 mois pile poil post-operation puisque je me suis faite opérée le 18 janvier, alors j'ai decider de repousser les photos et la prise des mensurations d'une semaine.... il faudra etre patiente!

 

 

Bref donc pour la  perte de la semaines malgré le week end de Paques c'est:

-1,9 kg!!!!!! soit un total de 24,8 kg

 

J'en reviens pas!!!!!

Gros bisous

Publié dans Sleeve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Un seul commentaire à te faire :  Bravo :-D<br /> <br /> <br /> Bizzzzz!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok je vais voir ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> encore 1kg9!!! bravo continue comma ça ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp Miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est trop génial pour toi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais j'en revien pas, merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou !!!! c'est super ! bravo Sarah ! :)<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu as lu ma dernière news, j'ai participé au concours Konad 4, si tu veux m'encourager, il faut cliquer sur J'aime sur ma photo ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ma belle!!<br /> <br /> <br /> Oui c bon j'ai voté pour toi, moi je participe au concours stick and nail, !nail art contest sur Facebook, les lumieres d'orient, si tu veux voter aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />