Deco sur french dramatic d'hier

Publié le par NAILSTAR SARAH

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien!!

Aujourd'hui petite deco realisé sur la french d'hier, deco un peu chargée tout de meme, je l'ai gardé de dimanche a mercredi!!!

 

 

J'ai pris des photos un peu en pas a pas:

 

SAM_0697.JPG une grille argentée...

SAM_0699.JPGdoublé avec du noir

SAM_0700.JPGpetites fleurs et strass

Et voila le travail!!!

 

SAM_0703.JPG

 

SAM_0705.JPG

SAM_0706.JPG

 

Bonne journée...

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie cette french! Cependant je préfère sans les fleurs, je trouve plus classe!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout a fait d'accord avec toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour ma belle ça vas?j aime beaucoup quand c est en noir blanc et argenté ...je pense aussi que les fleurs viennent surcharger le na de base!!!mais c est une histoire de gout !!!pour une<br /> journée avec les vêtements qui vont avec ça peut le faire!!!gros bisous à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est vrai que les fleurs gachées un peu!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> *Merci bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie, cela habille bien la french !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est très joli ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette french =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci bcp<br /> <br /> <br /> Je voulais un rendu tres faux ongles<br /> <br /> <br /> <br />